Journée découverte de Nadaillac

Samedi 30 septembre une cinquantaine de personnes, faisant fi de la pluie a participé a une journée découverte des rues et des hameaux de Nadaillac sous la houlette de Martine Cessac.

Les réactions

Avatar POTON Jean-Claude

Bonjour ,
Un très bel éclairage du patrimoine de la commune . Sans doute serait-il interessant , au delà du Bourg , de nous faire découvrir ( et comprendre ) par d'autres photos  le patrimoine de plusieurs lieu-dit ( maisons lauzes , dolmens, maisons pierres sèches , fours , voies, chemins, croix,calvaires ). En un mot de nous faire partager , (avec gourmandise)  l'important et beau travail que vous avez réalisé. Sans nostalgie du passé , un grand merci pour votre travail , bien actuel,  valorisant une mémoire de l'homme et  qui concoure à celle du respect .
Jean-Claude Ploton

Le 08-02-2018 à 12:15:05

Avatar POTON Jean-Claude

Bonjour ,

Merci de ce bel éclairage patrimonial .A cette galerie de photos , évoquant pour l'essentiel le bourg de Nadaillac , ne s'agirait-il pas  d'y joindre votre important travail en direction des lieux-dits, hameaux , sites particuliers ( croix , calvaires, dolmens,lauzes , maisons en pierres sèches, fours, murets...)? Ne serait-ce que pour assouvir la gourmandise de certains...Dénué de nostalgie , bravo pour ce travail bien actuel qui , en fait , nous parle d'une histoire  d'hommes et de respect .
Bien cordialement
Jean-Claude Ploton

Le 08-02-2018 à 14:29:10

Réagir


CAPTCHA


Espace Membre

Pas encore de compte ?

Mot de passe oublié ?

Rechercher sur le site

Newsletter

En inscrivant votre e-mail, vous recevrez gratuitement les bulletins d'information de Mémoire & Patrimoine du Salignacois