Enorme affluence à la fête de Pelvézy pour le projet

Sur les deux journées (10 et 11 septembre) les très nombreux visiteurs ont pu voir et admirer des expositions de grande qualité des artisans du patrimoine dans un cadre somptueux, autour du château et dans la chapelle.

 

Appel à dons : Le but essentiel de ces journées (outre la présentation des savoir-faire de nombreux artisans du patrimoine) était d'attirer l'attention du public sur la chapelle de Pelvézy et de mettre en oeuvre une opération de mécénat pour sa réhabilitation et son projet de musée de la lauze.

Toute personne voulant s'investir dans cette opération peut le faire en adressant ses dons (déductibles des impôts pour 66%) à :

-Mémoire et patrimoine du Salignacois, pôle des services publics 24590 SALIGNAC

 

bulletin de don à télécharger ici
 

Télécharger le projet de maison de la lauze dans la chapelle de Pelvézy


Pour plus de détails sur le projet de Pelvézy, n'hésitez pas à en faire la demande avec le formulaire de contact (barre de menu en haut à droite).
 

Les 150 bénévoles doivent être remerciés pour les innombrables tâches qui ont été accomplies avant, pendant et après la fête.

Un grand merci au Directeur du centre de Pelvézy pour avoir mis à disposition le site du château ainsi qu'aux premiers donateurs pour le projet "Maison de la lauze et du patrimoine architectural local" .

Si vous avez pris ou récupéré des photos sur ces deux journées, n'hésitez pas à nous les faire parvenir, elles pourront alimenter le diaporama qui sera proposé au public.

 

Voir compte rendu de la fête

 

Voir une galerie de photos 

 

Télécharger une planche de photos sur la chapelle de Pelvézy

 

 

 

 

 

 

 


Réagir


CAPTCHA


Espace Membre

Pas encore de compte ?

Mot de passe oublié ?

Rechercher sur le site

Newsletter

En inscrivant votre e-mail, vous recevrez gratuitement les bulletins d'information de Mémoire & Patrimoine du Salignacois